France (Paris)

Sarahi Gutierrez
Directrice

Originaire du Mexique, Sarahi a intégré BATIK International en 2011, après des études supérieures en sciences politiques et relations internationales . Elle a contribué au développement des activités de l’association et a encadré la mise en œuvre des programmes, en lien avec les partenaires techniques et financiers. Depuis 2019, elle assure la direction de l'association.

Nguépelbbé Tokinon
Responsable de programmes

Ingénieure en agro-développement de formation, Nguépelbbé a acquis des compétences dans la gestion de projet RSE et développement durable. Depuis décembre 2018, elle coordonnait le projet Phu Nu et l'antenne de BATIK Int. de Hanoï au Vietnam. Elle devient responsable de programmes au siège de BATIK Int. à partir d'octobre 2020.

Flora Baron
Chargée de mission

Etudiante en Master 2 développement et aide humanitaire, Flora a notamment acquis des compétences en gestion de projets de développement. Forte d’une première expérience en communication dans le domaine associatif, elle a rejoint l’équipe du siège en février 2020 pour y réaliser un stage en tant qu’assistante communication et gestion de projets. Elle est désormais chargée de mission.

Imane Lyna Aïchouchi
Chargée de projet

Récemment diplômée d'un Master en Droit International et Politique Internationale à l'Université du Québec à Montréal, Imane Lyna commence depuis septembre 2021 un service civique au sein de BATIK Int. Particulièrement intéressée par les questions migratoires, elle travaille sur le projet Migr'action pour favoriser l'insertion professionnelle des réfugié.e.s en milieu agricole.

Ines Guedj-Kedadi
Chargée de projet

Étudiante dans le domaine du développement et de la solidarité internationale, Ines rejoint le siège de BATIK Int. en octobre 2021 en tant que volontaire en service civique. Forte de son intérêt pour les questions migratoires et la lutte contre les discriminations, elle travaille en binôme sur le projet Migr’action visant à déconstruire les préjugés et favoriser l’insertion professionnelle de personnes réfugiées en milieu rural.

Vietnam (Hanoï)

Nguyen Thu Hang
Co-responsable de l'antenne Vietnam

Après 7 années passées en France pour ses études en gestion et en économie, Hang a rejoint BATIK International en 2010. Elle assure depuis 10 ans déjà le suivi de programmes locaux et la gestion administrative de l’antenne Vietnam, Hang est également devenue co-responsable de l'antenne Vietnam et coordinatrice du projet Phu Nu. Elle est également en charge de l'évaluation et du suivi des activités du projet Hy Vong.

Phuong Dang
Coordinatrice du projet Hy Vong

Diplômée en Economie et Finance, associée à une précédente expérience de travail pour des projets français au Vietnam, Phuong est devenue membre de Batik International Vietnam en mai 2021 en tant que coordinatrice du projet Hy Vong. Elle veut s'engager pour contribuer à lutter contre les stéréotypes de genre et améliorer le statut social des femmes au Vietnam.

Bay To Thi
Experte sur le Genre

Originaire du Vietnam et diplômée d'un Master en transformation de conflit à l'Université de Pannasastra au Cambodge, Bay est désormais conseillère en relation gouvernementale à Hanoi au profit de plusieurs organismes. Forte de son expérience de presque 30 ans en développement de projet pour diverses ONG, elle a commencé à travailler avec BATIK Int. en juillet 2021 en tant qu'experte pour l'égalité de genre et la prévention des violences domestiques.

Tran Thanh Thúy
Consultante indépendante et formatrice

Diplômée en relations internationales et en anglais, Thuy est consultant volontaire pour BATIK International depuis 2021. Forte de son expérience en gestion de projet, animation de la jeunesse, plaidoyer et en RSE, Thuy intervient spécifiquement dans le renforcement de capacités des étudiant-es des clubs de jeunes du projet Hy Vong.

Algerie (Alger)